Accueil  >  Blog  >  Article
Experts
07 nov. 2021 Flavie Coquelin 3 minutes

Experte en Accompagnement des deuils et transitions de vies : Sandrine Lot

Sandrine accompagne les adultes et adolescents touchés par le deuil dans leur cheminement et leur reconstruction.

Sandrine Lot

Coach professionnel, accompagnatrice des émotions liées à la perte et experte des deuils, Sandrine propose un accompagnement sur mesure pour permettre à chacun d'apprivoiser son vécu émotionnel, d'identifier ses besoins, de se connecter à ses ressources et de continuer à avancer sereinement et de manière apaisée sur son chemin de vie. Professionnelle engagée elle intervient également auprès d'entreprises et de collectivités afin de contribuer à libérer la parole sur le sujet des deuils. Enfin, animée par des valeurs de partages et de complémentarités, elle accompagne des groupes de professionnels à partager et solutionner leurs problématiques.

Objectifs du Coaching d'accompagnement des deuils et transitions de vies

Les objectifs possibles que vous pouvez atteindre avec Sandrine Lot peuvent-être les suivants :

  • Apprivoiser les émotions liées à la perte
  • Identifier vos besoins pour avancer sereinement
  • Vous reconnecter à vos ressources et qualités pour vous ré-investir
  • Définir vos prochains pas, pour ré-investir votre relation au défunt, aux autres et à vous même.

Avec Sandrine, offrez vous une parenthèse dans un monde agité, un moment pour vous qui permet de prendre du recul, de retrouver sérénité et capacité d’action. Son approche réponds aux exigence déontologiques du Coaching à savoir Respect, Non Jugement, Bienveillance et Confidentialité (entre autre).

Sandrine vous accompagne en présentiel dans le Nord - Pas de Calais, en distanciel dans les autres régions. Soucieuse de vous proposer un accompagnement sur mesure, à l'issue d'une séance découverte d'1h30, elle vous proposera un accompagnement définit dans le temps et adapté à vos besoins.

Contacter Sandrine au 06.07.98.62.32

Facebook

Linkedin

Site web

Laissez un commentaire