1946 - 2024
Bernard GORNES Nous a quittés le 30 juillet 2024
Rendez un hommage qui vous ressemble en la mémoire de Bernard GORNES : publication de messages et de photos, livraison de fleurs à la cérémonie, cagnotte et dons, album du souvenir…
Pour rendre hommage à Bernard GORNES et transmettre votre soutien, témoignez votre présence en plantant un arbre en sa mémoire.

Les hommages rendus à Bernard GORNES
6 hommages ont été rendus à Bernard GORNES. À votre tour, déposez un message de condoléances, un souvenir ou une photo, puis découvrez le livre qui réunit tous les hommages déposés.
J'apprends à l'instant le décès de Bernard, je suis très triste j'ai pu l'apprécier à la CABA (Balard). J'adresse mes plus vives condoléances à tous ses proches. C'était un gars bien ! Bon courage.
Que de doux moments passés à tes côtés
mon "Boubou"... Des plaines
plouhinecoises, aux bancs des
Hélicoptères de Lanveoc, en passant par
l'Abeille Bourbon et les pistes enneigées
du Jura avec toute sa saveur fromagère...
Tu vas laisser en grand vide et tu vas me
manquer ...
Toutes mes pensées à Annie et aux tiens.
"Joce"
Martine et moi partageons votre peine en nous souvenant de Bernard,sa gentillesse ,ses accueils chaleureux et son optimisme bienveillant.Pensées chaleureuses à toi Annie et tes enfants.
Nous t'embrassons bien fort Martine et Marc
Avis d'obsèques
Retrouvez ici l’avis de décès de Bernard GORNES et les coordonnées de l’agence de pompes funèbres en charge des obsèques
Avis de décès
Nous avons la tristesse de vous faire part du décès de Bernard GORNES, survenu le 30 juillet 2024
Cet espace en ligne vous est proposé par les établissements Maison ADAM en partenariat avec Cybille, spécialiste de l'accompagnement au deuil.
Un accompagnementpersonnalisé
Il existe autant de façons de traverser un deuil que de personnes. C'est pour cela que nous vous proposons différentes ressources adaptées selon vos émotions, vos besoins et votre situation.
Pour Bernard GORNES, déposez un message de condoléances, un souvenir ou une photo en sa mémoire.