Accueil  >  Blog  >  Article
Actualités
25 juin 2021 Flavie Coquelin 3 minutes

Un nouveau partenariat avec des professionnels du funéraire !

L'accompagnement des personnes endeuillées lors de la perte d'un proche est très important, et ce, dès l'organisation des obsèques. Le processus de deuil commence en effet dès la cérémonie d'obsèques, dernier au revoir symbolique au défunt. C'est aussi un moment important pour honorer le défunt et rendre hommage de façon personnelle.

partenariat le choix funéraire cybille

Quoi de mieux pour l’accompagnement au deuil que d’être présent lors des obsèques aux côtés de professionnels du funéraire ?

Après plusieurs mois de travail l'équipe Cybille est fière de vous annoncer qu'elle met ses salons à disposition du réseau de pompes funèbres Le Choix Funéraire. En effet, le réseau s’est rapproché de Cybille pour aider les familles dans leur deuil et ainsi les accompagner au mieux durant les moments difficiles que représentent les obsèques.

Après avoir travaillé pendant des mois et s’être entouré d’un comité d’experts, nous avons décidé de travailler main dans la main avec le réseau de pompes funèbres Le Choix Funéraire pour être au plus proche des familles et des proches endeuillés, dès les premiers instants. Ce salon permet de mieux vivre les obsèques grâce à des services variés, qui répondent au mieux aux besoin des familles.

Le Choix funéraire, premier réseau de pompes funèbres indépendants a souhaité réinventer les funérailles en intégrant des services digitaux permettant de mieux accompagner les familles, en alliant la relation humaine et les avantages du numérique. C’est donc dans cette logique que Cybille est apparu comme le compagnon du deuil 100% digital, essentiel et indispensable pour leurs familles endeuillées.

Liker cet article

Laissez un commentaire