imageUrlProfileImage

Delphine Mabon

Kinésiologie

Prendre rendez-vous en ligne

#findevie

#deuil

#infirmière

#kinésiologie

Adresse : 

22 rue de la Billardière 44120 VERTOU

Téléphone :07 81 37 44 75

Durée des séances : 

2h00

Tarifs : 

50€

En cabinet

En individuel

Restez connecté avec Delphine
Site web
Formations
DU Infirmière
  • Lieu : Tours
  • Durée : 01. 1989 - 12. 1990
DIU Soins Palliatifs
  • Lieu : Nantes
  • Durée : 01. 2004 - 12. 2005
imageUrlDiplomasLogo
Certification de Kinesiologue
  • Lieu : École de Kinésiologie et Méthodes Associées
  • Durée : 09. 2018 - 09. 2019
À propos de Delphine

Faire le deuil de quelqu'un, c'est aussi renoncer, se résigner à en être privé. Le kinésiologue peut vous accompagner pour vivre les étapes du deuil plus rapidement et dans le travail pour les dépasser en peu de temps.

La personne endeuillée peut rester bloquée à une étape de deuil, cela aura un impact sur sa vie, sur son comportement et sur tout son environnement. Par le test musculaire, le kinésiologue cherche le blocage et va en libérer la personne et l'aider à accéder à un nouvel équilibre.

Le kinésiologue peut aider l'accompagnant dans la fin de vie d'un être aimé, dans le centrage sur soi, dans le soutien pour qu'il ne se coupe pas du monde, qu'il trouve la force, l'énergie à accompagner jusqu'à la mort.

Le kinésiologue est à l'écoute de l'accompagnant pour lui permettre de se libérer de (l'éventuel) sentiment de culpabilité lorsqu'il pense à la mort de la personne qu'il accompagne alors qu'elle est toujours en vie.

Delphine Mabon peut aider au lâcher prise, au pardon à la personne décédée, à la libération des regrets et au réinvestissement après le décès.

Lors d'un décès, une perturbation émotionnelle peut gêner la personne endeuillée dans sa vie quotidienne, ses relations personnelles, professionnelles. La méthode ALPE permet de se libérer de la perturbation.