Mémorial de Louis FORTIER

Retrouvez ici tous les hommages, souvenirs et photos déposés en la mémoire de Louis FORTIER

Toutes mes condoléances à la famille.

Marc DAUCHEZ

A toujours et à jamais dans nos cœurs et nos pensées. Nos bouffes, nos brunch du dimanche, nos journées lego en allemagne, Et nos fusils airsoft et réel. Tu vas me manquer min lou,mon binôme, mon frère.

JARROD TURCQ

Toutes mes condoléances à la famille.

Jean-Baptiste FERANDELLE

Tu vas nous manquer Loulou, repose en paix tout là haut, nous penserons toujours à toi.

Gaëtan MAUXION

Mon cher Louis, I mpossible de resumer ce que tu pouvais representer pour nous, pour moi. Difficile de se faire a l'idée que tu nous as quittés pour rejoindre ceux déjà la haut. Générosité, amour, partage et joie de vivre sont des mots qui te décrive le mieux. Tu laisses un grand vide derriere toi. Grosse pensées aux enfants et à ta chère mére. Kenavo ma loute on se retrouve la haut barbu.

Joévin ROMÉ

Sacré LouLou. Rip mon amis , tu nous manqueras... Force a ta famille.

Maxx GIRES

Sincères condoléances à la famille et aux proches. La vie de Loulou s'est arrêtée mais son souvenir reste et restera bien présent.

Séverine LESUEUR

Si peu de temps à travailler avec toi, et déjà ta bonne humeur me manque Louis. Continue de veiller sur ta famille/tes amis de là où tu es. Merci pour cette tranche de vie partagée, franche, sincère et gourmande.

Alexandre GAUTHIER

$"Souvenir

Merci pour tout Louis. Nous ne nous sommes pas cotoyer trés longtemps, mais je ne garde de toi que d'excellent souvenir. Toutes mes condoléances à ta famille et à un de ces quatre.

Grégoire HERLIN

mes sincères condoléances et mes pensées à sa famille

Mohamed MEZIANE

Ta gentillesse et ta bienveillance mon Loulou resteront gravées à jamais dans nos esprits, mais aussi les fous rires que l’on s’est tapés tout au long de ces années ,de collègue à ami . Courage à toute ta famille surtout tes petits bonhommes. Tu vas tous nous manquer. Repose en paix Mamène.

Adrien MORIN

Bonjour. C'est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre cette terrible nouvelle. J'ai travaillé avec Louis l'année dernière à Maché. On s'est très bien entendu, et on est devenu plus que de simples collègues. Je garderai en mémoire les soirées passées après le travail à Apremont, à manger de la raclette. Toutes mes condoléances. Jérôme BURLET

Jérôme BURLET

En souvenir des heures passées à échanger lors de la mise en service du projet IP3, je garde en mémoire ta générosité, ta curiosité et ton professionnalisme. Toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Rémi PAREDES

Loulou, Quelle tristesse d'apprendre cela. Un homme au grand cœur, simple, naturel et doté d'une générosité et d'une bienveillance envers les autres. Tu resteras à jamais dans nos cœurs. Sincères condoléances à la famille, en particulier à sa maman et ses enfants. La bise mon ami. N/Vanderstappen

Nicolas VANDERSTAPPEN

Je suis profondément attristé par la perte de notre cher Louis. Dans ces moments de douleur et de tristesse, il est difficile de trouver les mots justes pour exprimer toute l'affection et le respect que nous avions pour lui. Ta bonne humeur nous manquera toujours.

Gora FALL

Salut mon pote je voulais te dire que nous avons bien rigolé tout les deux déjà énerc..mais encore plus lorsque je travaillais chez média.. Tu m’as accueilli chez toi à Collorec pendant 3 mois Mon ami merci pour tout ce que tu étais, et aujourd’hui je suis triste et je m’en veux de ne pas t’avoir appelé plus souvent. Ton sourire et tout les bonnes bouffes que nous avons fait vont me manquer. Je t’aime mon pote Je te dis à un de ses jours car nous nous retrouverons au valhalha

Frederic BERQUAND

Quelle tristesse d’apprendre cette nouvelle 😢tu va me manquer mon Loulou!!!tu étais tellement gentil et adorable et ton rire si expressif ☺️je me rappelle nos 3 année chez Enercon où tu m’a accueilli comme ton petit frère et que dire de nos repas et ces soirée mémorable qui resteront à jamais gravé gros bisous tout plein mon Loulou 😘 John berquand

Jonathan BERQUAND

Quelle tristesse d’apprendre cette nouvelle 😢tu va me manquer mon Loulou!!!tu étais tellement gentil et adorable et ton rire si expressif ☺️je me rappelle nos 3 année chez Enercon où tu m’a accueilli comme ton petit frère et que dire de nos repas et ces soirée mémorable qui resteront à jamais gravé gros bisous tout plein mon Loulou 😘 John berquand

Jonathan BERQUAND

Quelle tristesse, si jeune et plein de vie, nous vous présentons toutes nos condoléances en ces moments si douloureux à Catherine, ta maman et toute ta famille. Courage

Francoise et Steven LE GOUALLEC

Triste, nouvelle. Très grosse pensée à toi et à ta famille. Ta gentillesse et ta joie de vivre vont nous manquer énormément.

Nicolas VIOT

$"Souvenir

Jean-michel PAGEON

$"Souvenir

Jean-michel PAGEON

$"Souvenir

Jean-michel PAGEON

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de Loulou, une personne exceptionnelle qui va beaucoup nous manquer. Louis était bien plus qu'un collègue; il était un ami, une source de joie et un pilier de notre quotidien. Travailler aux côtés de Loulou a été une expérience inoubliable. Ses anecdotes, son humour et son enthousiasme rendaient chaque journée lumineuse. Il savait transformer les moments les plus ordinaires en souvenirs précieux et inoubliables. Son énergie positive et son attitude bienveillante faisaient de notre environnement de travail un lieu plus acceptable. Les années passées à ses côtés resteront gravées dans ma mémoire comme des moments de camaraderie et de bonheur partagés. Son sourire et son rire résonneront toujours dans nos cœurs. Une pensée pour sa maman et ses enfants qui étaient toute sa vie. Repose en paix, Loulou. Nous te remercions pour les merveilleux souvenirs et les bons moments que tu nous as offert. La bise vieux ...

Jean-michel PAGEON

Je te souhaite un bon voyage mon loulou , que de souvenir avec toi ,ta gentillesse et ton humour me manquerons. Courage à ta famille.

Mathieu REZIG

Un gîte partagé, des soirées à citer les répliques cultes des plus gros nanars du cinéma d'action et un cœur gros comme ça... J'ai su tout de suite quelle personne tu étais car des comme toi y'en a pas beaucoup. Tu as marqué beaucoup de gens et de façon indélébile; ton souvenir sera toujours présent.

Stephane BIRNBAUM

Mon Cher Louis, ou loulou. Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle. C est une partie de ma vie, dont tu faisais partie, qui s'envole également. Notre adolescence, insoucieuse, avec ces étés a L'Isle Adam, a faire le meilleur comme le pire en ta compagnie. Merci pour tout, merci pour ta gentillesse et tous ces bons moments. Je t'aime, et Pia, Théo, Solenn et moi même t'embrassons tendrement une dernière fois. A bientôt. Emilien, ton pote.

Emilien WINDELS

$"Souvenir

Mon frérot le temps passe, nous t’avons dit au revoir ce 16 juillet 2024. Nous avons fait ou essayé de faire notre deuil autant que possible après ton départ, ce fut si soudain et tellement inattendu. Le temps n’adoucit pas le départ de l’homme fort et bienveillant que tu étais et que tu seras toujours à nos yeux. L’amour que tu avais pour tes petits garçons et les personnes que tu aimais était entier et sans concession. J’espère que de là où tu es tu peux enfin admirer les montagnes que tu aimais tant et ressentir la plénitude dont tu as toujours eu besoin malgré tous les défis que cette vie sur terre t’a imposé. Au revoir mon frère, paix aux personnes qui t’ont aimé et beaucoup de courage et d’amour à tes deux loulous et ta maman qui reste forte malgré tous ces événements. Au revoir Camarade et merci pour tout ces moments passés ensemble que je n’oublierai jamais et qui ont contribué devenir l’homme que je suis aujourd’hui. Adieu mon frère, sois en paix.

QUENTIN DE PEYRELONGUE