Mémorial de Denis MAISSA

Retrouvez ici tous les hommages, souvenirs et photos déposés en la mémoire de Denis MAISSA

C’est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Denis. De tout cœur avec la famille avec un immense soutien Condoléances Patricia et Patrice taillandier

Patrice TAILLANDIER

Denis quelle blague tu nous a fait !!! Tu es parti comme ça et nous on entendra plus ta voix... Tu vas nous manquer et je peux te dire Pas seulement à nous deux. De la-haut si tu vois tes proches, protège-les. C'est triste..... Andrée et Jean-Marc

Jean-Marc et Andrée SEASSAU

Très triste d'apprendre le décès de mon ami Denis. Sincères condoléances aux proches et à la famille.

Claudine et Gérard LÉVÊQUE

Bien sûr que je serais avec vous. Mais j'ai bcp de peine. Sincères condoléances Nana

ANNE-MARIE DORÉ

Sophie et Seb ont permis notre rencontre tardive certes mais si riche sur le plan relationnel ! Tes bras grands ouverts ton tutoiement si naturel... comme deux vieux amis qui se retrouvaient ... Durant les réunions familiales plus rien ne sera plus comme avant...nos bavardages avec toujours l'évocation de ta Jacquie adorée devenue chère à notre coeur.. vont me manquer. Je suis fière et heureuse d'avoir pu fêter ton anniversaire...Repose en paix Denis mon Ami

Anne FLUCKLINGER

$"Souvenir

DENIS tu vas nous manquer. Nous pensons très fort à Jackie et à tes enfants. Nous vous accompagnerons par la pensée mardi pour de dire au revoir.

Annie et Norbert

Je ne connaissais pas Denis mais son décès me peine. Je me souviens d'un repas chez lui, dans sa maison à Carros, après son divorce. Sa mort nous renvoie en 1979, en 1984, en 1998, en 2006 et en 2020. J'ai beaucoup d'émotions pour Gilles qui vit encore un moment très douloureux. Comment autant de tragédies peuvent se produire sans conséquences émotionnelles sur son fils. Je pense très fort à Gilles et j'espère qu'il sera bien entouré et préservé pour protéger son espérance de vie.

Adriana Vitale CANNELLA

Bonjour je connaissais peu Denis mais l’avait côtoyé à une ou deux reprises lors de réunion familial. Je connaissais l’attachement des enfants d’Eric, Sophie et Guillaume ainsi que celui de sa femme Jacky .La perte d’un être cher est douloureuse pour ceux qui le chérissaient et qui restent sur le bord de la rive avec tout ces souvenirs.Je vous présente toutes mes condoléances en cette période de tristesse .Ariane compagne d’Eric.

Ariane QUESNEL

Au revoir tonton Denis ! Je n’ai pas eu l’occasion de te voir depuis quelques années mais les souvenirs resteront. Tu étais le père aimant des deux frères que je n’ai jamais eu. Malgré qu’il t’arrivait de les punir quelque fois tu les laissais souvent venir le week-end et c’était l’occasion de te voir. Tu nous avais fabriqué des cages en métal pour un jeu de foot avec les GI Joe que nous avions inventés. Je me souviens de ta gentillesse, ton goût pour les bijoux et le whisky ;) (rappel de mon stage brigade à Carros) Les fois où j’ai pu venir chez toi tu as été très accueillant, gentil et même prodigué des conseils pour taper dans un punching-ball. Prends soin des tiens de là haut, ils en ont besoin !

Anonyme

Ciao Denis Tu auras toujours compté pour moi tout au long de ma vie!! Veille sur nous là-haut et je suivrai ton étoile qui brille désormais dans le ciel déjà bien étoilé . Baieta Denis 😘🙏🏻

Pascal BISCROMA

Denis, on ne se voyait pas souvent, mais je t'appréciais beaucoup. Ton amour pour tes enfants était inconditionnel. Tu as été un excellent père. Pierrot et moi sommes très peinés. Courage à la famille.

Jo CANNELLA

Denis,le seul niçois de la famille. Je me souviens de son accent et de son franc-parlé. Une forte personnalité. Repose en paix.

Carole VITALE SCHUTT

Je t'aimais très fort. je t'embrasse mon ami. Adiéou. Pascal.

Laugier PASCAL