Mémorial de Jean Louis CIAIS
Retrouvez ici tous les hommages, souvenirs et photos déposés en la mémoire de Jean Louis CIAIS
Créez un album du souvenir
Créez un album collaboratif en réunissant les hommages à Jean Louis CIAIS , pour vous ou pour une délicate attention.
Nous ne t oublierons jamais...notre dernière visite dans votre paradis à Martine et à toi à
Que de bons moments avec Jean Louis
Jean-Louis, tu seras pour toujours, dans mon cœur, tu as été très combatif, tu ne t'est jamais plaint, tu nous laisse un grand vide. Tu étais une belle personne, tu seras notre bonne étoile, Repose en paix, mon cousin. Mille bisous.
Difficile de trouver les mots mais saches Jean Louis que tu es pour moi une belle personne comme on dit. Un homme avec de belles valeurs d'amitiés, toujours souriant même dans les moments compliqués, et surtout un battant dans sa vie et contre la maladie. Tu es parti beaucoup trop tôt et tu vas nous manquer. Reposes en paix au milieu des étoiles et des anges. Je t'embrasse.
Nous avons tous tant de souvenirs avec Jean Louis. Je voudrais en partager quelques uns: il était mon ami, mon grand frère. Je t'aime, Jean Louis, pour notre enfance, nos fous rires et nos bêtises d'ados. Je t'aime pour toutes les choses, très utiles, que tu m'as apprises: comme, par exemple, que se faire pousser dans les orties, quand on est en short, c'est douloureux! Tu m'as appris à jouer au baby foot et à faire la calle aux pommes. A hurler de frayeur, quand, avec ta bande de copains, tu nous enfermais dans le cimetière, le soir. Que l'eau de la fontaine était très froide, quand vous nous jetiez dedans. Tu m'as appris à prendre les virages au frein à main sur les graviers du cimetière ou dans l’épingle de Villeplaine. Je t'aime pour l'amour que tu portais à notre village et pour tous les projets que tu as fait. Tu nous manques déjà, mais tu es toujours présent dans nos cœurs.
......Tu m'as appris que l'eau de la fontaine est très froide quand on se fait jeter dedans. A prendre les virages au frein à main, sur les graviers du cimetière ou dans l'épingle de Villeplaine. Je t'aime pour l'amour que tu portais à notre village et pour tous les projets que tu as fait. Tu nous manques déjà, mais tu es toujours dans nos cœurs.
....... Je t'aime pour l'amour que tu portais à notre village et pour tous les projets que tu as fait. Tu nous manques déjà mais tu es toujours dans nos cœurs.
Quelques souvenirs manquent: Tu m'as appris à jouer au baby-foot et à faire la cale aux pommes Que se faire pousser dans les orties, quand on est en short, c est douloureux À hurler de frayeur, quand, avec ta bande de copains, tu nous enfermais dans le cimetière,le soir
....de copains, tu nous enfermais dans le cimetière, le soir... Voilà Jean Louis nos souvenirs sont presque tous là et tu y tenais autant que moi
Ta gentillesse, ta générosité ainsi que ta force à combattre la maladie ont démontré que tu étais un grand homme. Tu le resteras toujours dans le cœur de tes proches.
Nous nous sommes rencontrés, il y a très longtemps et notre amitié c est déclenché. J ai toujours pris plaisir à partager avec toi lors de nos échanges tes conseils. J ai découvert une vraie personne Avec des valeurs humaines. Tu vas nous manquer.....
Tu étais une belle personne je suis heureuse de t'avoir connu ,et je garderais comme souvenir les beaux fou-rires que nous avons eu tous les 3 avec martine.
Jean Louis, tu étais un modèle de générosité et d’intégrité. Aujourd’hui, nous te pleurons mais nous avons eu la chance de te connaître. Tu resteras à jamais dans nos souvenirs et nos cœurs. Tu peux maintenant reposer en paix ! Sandrine ASTRUC
Pour Jean Louis CIAIS , déposez un message de condoléances, un souvenir ou une photo en sa mémoire.