Mémorial de Michel AYNIE
Retrouvez ici tous les hommages, souvenirs et photos déposés en la mémoire de Michel AYNIE
 
            
            Créez un album du souvenir
Créez un album collaboratif en réunissant les hommages à Michel AYNIE, pour vous ou pour une délicate attention.
Adieu Michel, je garde le souvenir d'une jeunesse heureuse dans notre Couserans. Les fêtes de village, les boites de nuit Bimbo, Dahu, Le Pub , Le Pussy Cat , le Ron Ron, et d'autres , les concours de pétanque , le rugby , les reveillons, tous ces souvenirs ou l'on partagé notre joie de vivre et notre amitié. Puis nos chemins ce sont séparés , tu es partie au Gabon , et je t'ai retrouvé il y a quelques années sur les réseaux sociaux , tu conduisais des pelles mécaniques nous echangions à nouveau sur notre passion commune. Puis les nuages sont arrivés , tu m'a parlé de ta maladie en toute franchise, du traitement que tu subissais, mais jamais tu ne t'es plains , toujours parler de l'avenir et bien sur du passé. Puis nos echanges ce sont espacées , je prenais de tes nouvelles par ta soeur Mimi, sans rien dire souffrait en silence de ton état. C'est elle qui m'a appris ton départ hier. Je pense fort a toi et a ta famille ta fille , ton épouse , ta soeur qui est effondré mais courageuse. Je te souhaite un tres beau voyage sans retour bien sur. Je garderais le souvenir d'un vrai copain , gentil , serviable , attentionné. On ne t'a pas oublié dans le couserans . La preuve que tu étais "UN MEC BIEN". Salut Michel , je t'embrasse.
Voici une version reformulée avec une touche d’émotion et de douceur : --- Cher Tonton, Fabien, les enfants et moi t’adressons un dernier adieu. Je garde précieusement le petit tractopelle que tu as offert à Peio. Quand il sera plus grand, je le lui transmettrai et lui raconterai qu’il avait un oncle formidable qui partageait avec lui la même passion. Quant à moi, je garde de toi chaque souvenir, chaque instant, gravés à jamais dans ma mémoire. Adieu Tonton Michel.
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve douloureuse. Toute la famille se joint à moi pour vous présenter nos plus sincères condoléances. Amitiés. Bernard CAYUELA, beau-frère de Bernard AYNIE et frère de Monique AYNIE née CAYUELA.
Cher Michel.... Ta voix rocailleuse venue du sud ouest ,ton sourire ,tes yeux malicieux resteront gravés...et ces mimiques quand tu parlait du rugby d'ici, de tes trouvailles aux puces...Difficile d'imaginer ne plus te revoir.. J'ai de la peine aujourd'hui.
Dans notre immeuble le Halo, tout le monde connaissait Michel. Il n'avait de cesse depuis toutes ces années, de veiller en tant que responsable d'immeuble et avec autorité, à la surveillance et l'entretien, pour le bien de tous les habitants. Je le voyais quasiment tous les jours et nous nous respections mutuellement, jamais avare en conseils, il était prompt à aider lorsqu'on faisait appel à lui car il avait beaucoup de compétences. Mon épouse se joint à moi pour présenter à son épouse et sa fille, ainsi qu'à sa famille nos sincères condoléances.
Pour Michel AYNIE, déposez un message de condoléances, un souvenir ou une photo en sa mémoire.
