Mémorial de Thierry METTON

Retrouvez ici tous les hommages, souvenirs et photos déposés en la mémoire de Thierry METTON

Carine, Jean-Christophe, Lionel et leurs équipes des pompes funèbres Combemale de Ruoms et de Villeneuve de Berg vous présentent leurs plus sincères condoléances.

Pompes Funèbres COMBEMALE

$"Souvenir

Anonyme

A mon papa bien aimé tu va beaucoup nous manquer mes tu resteras a j'aime dans nos cœurs ta fille Anaïs qui t'aime

AnaiS FARINOT

A mon beau-père que je suis fière et honoré d'avoir connu, ayant perdu mon papa vous avais était une figure paternel pour moi et rien que pour sa je ne vous remercierai jamais assez. Votre gendre qui pense très fort à vous, un homme honorable et respectable. Reposé en paix.

Damien FARINOT

Thierry tu va nous manquer tu était comme mon papa a mes yeux. Je penserais toujours a toi tu et graver en moi je continuerais toujours a te faire vivre dans mes souvenir je n'oublierais jamais les moment passer avec vous. Je vous aime Thierry et je vous oublierais jamais. Signer marine (ma puce)

Marine TEIXEIRA

Je tiens à m'associer à votre peine, et à vous apporter tout mon soutien en ces durs moments que la vie nous impose. Veuillez recevoir toutes mes plus sincères condoléances. Guy et Anne-Marie Metton.

Guy METTON

C'est sous le choc et l'incompréhension que j'ai appris cette terrible nouvelle. J'ai été ravie de faire votre connaissance et d'avoir pu vous aider quelques temps. Je tiens à dire que vous êtes et resterez un grand homme unique, respectueux, reconnaissant et exceptionnel. Je me souviens lorsque je vous ai fait le shampooing vous me disiez "je suis trempé mais ça fait du bien j'en avais besoin " ou lorsqu'on vous aidait à vous lever et à marcher avec votre fille Anaïs et votre gendre Damien qu'on entendait vos fous rires avec votre fameuse phrase " cette jambe qui flanche ça m'énerve elle veut pas m'écouter y a rien à faire". Je me rappelle également à l'ehpad Rouveyrol lorsque je suis venue vous voir et que nous avons fait une ballade à l'extérieur avec du mal puisque vous aviez décidé de jouer avec les cales pieds du fauteuil roulant et que nous sommes restés coincés cinq minutes sur la petite pente tellement vous vous amusez avec ça et que vous souriez et aviez un fou rire à ce moment là. Nous avions prévus de faire un marathon ensembles quand ça irait mieux mais malheureusement vous nous avez quitté avant mais ce n'est que partie remise nous le ferons là haut dans les étoiles quand nous nous retrouverons. Vous laissez un vide immense derrière vous mais vous resterez à jamais gravé dans nos cœurs et nos mémoires et nous ne vous oublierons jamais. Reposez en paix. Caty

Caty BENHALIMA

Une personne merveilleuse s'en est allé. Un être d'une gentillesse et une bienveillance incroyable, une âme en or. Jamais je n'oublierai la première fois qu'on s'est rencontrés. Je te remercie énormément pour tous les conseils que tu m'as donné et surtout pour les merveilleux moments qu'on a passer ensemble. Reposé en paix.

Dylan BROCHEC

Sincères condoléances et une pensée affectueuse pour les enfants

Lysiane