Mémorial de Janine BURLE

Retrouvez ici tous les hommages, souvenirs et photos déposés en la mémoire de Janine BURLE

Très cher tous, nous tenons à vous présenter nos sincères condoléances suite au départ de Janine. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette épreuve si difficile. Nous vous adressons nos pensées les plus sincères ainsi que notre soutien. Affectueusement. Renée, Patricia, Claude et Geneviève, Olivier.

Patricia - Claude - Geneviève - Olivier FAMILLE LARIGUET

Quelques jours avant l'automne cette feuille est tombée. Délicatement et sans faire de bruit. Enfin, elle va retrouver celles qui l'ont précédée. Que le vent qui se lève la porte et la berce à destination. Que cette naïve métaphore t'accompagne, toi qui aimais tant écrire. Au revoir Janine.

Vincent CAPORALI

$"Souvenir

Sylvie & Christian DAUVET GRANGEON

$"Souvenir

Sylvie & Christian DAUVET GRANGEON

Mes très chers Jean Charles et Béatrice. Son Esprit a retrouvé toute cette lumière perdue depuis si longtemps déjà. Elle a pu abandonner ce corps qui était trop usé mais par lequel elle a vécue une longue vie sur cette terre, elle a aimé, vous l'avez aimée et vous savez mieux que moi pour elle ce n'est pas fini , mais au contraire tout commence dans la Sphère d'Amour et de Lumière où nous la rejoindrons à notre tour. Elle y a retrouver son mari, sa famille et aussi ses deux arrières petits fils qui sont là pour la guider dans Cet Autre Monde. J'aurai voulu accompagner Les enfants pour partager ce moment de séparation avec vous , mais hélas avec Chris tout devient difficile dès qu'il sort de ses repères, mais je serai de tout cœur avec vous. Avec les parents de Béatrice , je les avais intégrés dans ma famille et je pense souvent à eux. Le durée d'une relation ne compte pas dans la force de l'amitié. J' avais aimé son vécu de conteuse dans les rues de sa ville et je me dis que s'il existait encore des gens comme ça, le monde serait sans doute très différent. Partagez avec Fabien, Christophe l’expression de mes très sincères condoléances et toute mon affection. Je donnerai à Nath la possibilité de faire dire quelques messes pour elle, la prière est plus sure que les fleurs pour l'aider à nous quitter. Je vous embrasse affectueusement à tout bientôt j'espère.

Sylvie & Christian DAUVET GRANGEON