Mémorial de Rolland PEYRE
Retrouvez ici tous les hommages, souvenirs et photos déposés en la mémoire de Rolland PEYRE
Créez un album du souvenir
Créez un album collaboratif en réunissant les hommages à Rolland PEYRE, pour vous ou pour une délicate attention.
Tu as été un guide pour moi par tes conseils,ta gentillesse, ton amour des autres , ton enthousiasme, ta persévérance ta patience… repose en paix. Toutes mes condoléances à la famille.
Tu as été un guide pour moi par tes conseils,ta gentillesse, ton amour des autres , ton enthousiasme, ta persévérance ta patience… repose en paix. Toutes mes condoléances à la famille.
Sincères condoléances . Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve . Pascale Riolacci Jessica Borsoi Martin Philippe
Rolland tu as été une personne remarquable de part ta gentillesse et ta grande passion pour la musique que tu as su partager. Ce fut un immense plaisir pour moi de t’avoir côtoyé de si nombreuses années au pupitre « perçu » de la MGP. Tu vas nous manquer ; repose en paix. Condoléances et amitiés à toute la famille. René Fruchart ainsi que Germaine et Cyrielle
Que de bons souvenirs avec toi, une belle époque, la meilleure ! Je t'ai connu dans cette école de musique chère à nos cœurs où jai pris tes cours de batterie, moment que j'attendais avec impatience. Je suis devenue ensuite, ta collègue et amie. Tu étais une belle personne, toujours joyeux, gentil... Tu es à jamais dans mon cœur. Isabelle
Voici le dernier hommage que son pote »Guy Meissonier « et sa famille se devait de lui rendre. Leurs années amicales et musicales partagées ensemble par ces quelques par ces quelques photos. Là-haut ils vont pouvoir charmer les anges et les personnes qu’ils ont connues et appréciées. Bon voyage mon cher Roland et surtout n’oublie pas de faire coucou de notre part à Guy. Famille Meissonier
Merci pour tout mon Rolland, mon ami, mon maître, je ne t'oublierai jamais. Tes conseil ,ta présence tout ce que tu m'a appris resteront gravé en ma mémoire. On continue l'odyssée ... Repose en paix
C'est avec beaucoup d'émotion et une profonde tristesse que nous avons appris le décès de Monsieur Rolland PEYRE. Tous les musiciens Tambour de la Société Musicale et de la région de Saint-Amour, ainsi que les musiciens de l'Harmonie sont consternés. Durant des années, à raison d'un week-end par mois, de Mars à Juillet, Rolland arrivait avec son célèbre Camping-car pour des cessions de Tambour durant tout le week-end. Tout le monde se rappellera de ce passionné du Tambour et de sa fierté pour ses "TO". Au nom de tous ceux de notre région qui ont travaillé avec toi, Merci Rolland. C'est bouleversés que nous adressons à toute la famille nos plus sincères condoléances.
Mon papa d'amour ...
C est avec une profonde tristesse que nous avons appris cette douloureuse nouvelle Rolland. Tu as été un de mes premiers clients au garage, nous avons toujours été proche mais depuis quelques années tu étais devenu un ami et vous faisiez même partie de la famille. Nous n oublierons jamais ce jour où tu nous as invité pour déguster ton délicieux cassoulet. Marie aimait parler de tout avec toi et surtout parler cuisine. Tu étais un homme formidable qui aimait la vie et toutes ces bonnes choses. Tu vas tellement nous manquer… Sois heureux auprès du créateur et repose en paix.
Je perds aujourd'hui un ami de toujours avec qui j'ai partagé de grands moments de la vie. Aubades et concerts avec la Diane, galas et soirées bavaroises avec l'orchestre ALTAIR, collègue au conservatoire d'aubergenville et mon directeur à l'école de musique de Villiers le Mathieu. Fêtes familiales où nous avons ri ensemble entre histoires drôles et jeux. Passionnés d'astronomie tous les deux on passait la nuit entière à observer le ciel et refaire le monde. Je garderai en mémoire son sourire, sa gentillesse et son accent du sud ouest. Oui Roland tu n'es pas mort pour moi, tu resteras toujours le batteur de mon orchestre de variété. Tous les copains se joignent à moi pour te rendre hommage et te dire merci. Repose en paix
Nous nous souviendrons de Rolland comme un très bon ami, un excellent musicien ayant toujours le mot pour rire avec son accent chantant. Que de bons moments partagés à faire de la musique ensemble, toujours dans la bonne humeur ! Bravo pour ta vie si bien remplie. Salut l’artiste. Nous nous associons à la douleur de toute ta famille et serons demain en pensées avec eux.
Merci Monsieur Peyré pour votre gentillesse, votre bienveillance, votre patience, votre humour. Je ne garde que des bons souvenirs de ces années musicales aubergenvilloises, en grande partie grâce à vous et aussi à votre "pote" Guy Meissonier. Toutes mes condoléances à votre famille.
Rolland…un homme d’exemples rempli de gentillesse, de tendresse…ton regard et tes paroles douces et réconfortantes resteront à graver à jamais dans mon esprit et dans mon cœur, je ne t’oublierais jamais .. Repose en paix, tu le mérites, ne t’inquiètes de rien Cécile
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette douloureuse épreuve. Sincères condoléances Cecilia Stephane
C'est une immense tristesse, mais aussi des souvenirs merveilleux qui surgissent. Rolland Peyre restera à jamais vivant dans la mémoire d'un grand nombre d'enfants, de jeunes, d'adultes qui auront eu la chance de le croiser dans leur vie.
Un Seigneur nous a quitté brutalement et sans faire de bruit laissant bon nombre orphelins. Un Seigneur de la dignité et de l'intégrité aimé de sa femme, ses enfants, ses élèves et par ses amis du "baton". Il a, malgré le choc indicible subi depuis une dizaine d'années, tenté, suite à une promesse arrachée, de maintenir une cohésion familiale mais en vain. Cette douleur, cette incompréhension inacceptable a fini par ébranler et user ce Seigneur de la quête de vérité. Je garderai dans mon souvenir, l'image de cet homme honnête et généreux. Je suis certaine qu'il est parti en éclaireur, comme il l'a toujours été nous ouvrir les portes célestes pour nous accueillir plus tard avec ses "Tambours de l'odyssée "
je n’ai partagé la vie de roland que peu de temps au final, quelques années dans toute une vie. ce qui me vient maintenant qu’il n’est plus là c’est sa capacité naturelle à s’intéresser aux gens qui l’entourent. cette façon de vous faire sentir que quoique vous fassiez ça avait de l’importance. si vous prenez un peu de temps pour y penser combien de personnes autour de vous peuvent vous faire ressentir ça. comme beaucoup d’entre vous sûrement , je fais parti de ceux qui ont déjà beaucoup perdu. ce que ça nous apprends, je veux dire ce « super pouvoir » que ça nous donne c’est de savoir quand le bonheur est la. même si on ne le dit pas on sait. je savais ,quand ma fille est arrivée dans notre vie, que la voir avec ses grands parents c’était le bonheur, cette période courte et fragile de la vie où la joie est possible. alors bien sûr aujourd hui ce n’est plus le bonheur puisque roland nous a quitté. mais ce que je sais c’est qu’il reviendra.
Mon cher Rolland, votre départ est une déchirure pour moi comme pour un grand nombre de personnes qui ont eu la chance de vous rencontrer. Votre bienveillance, la fierté dans votre regard et votre amitié m'ont porté et fait grandir. Je vous remercie pour tout, du fond du cœur. Vous aurez été un guide, un exemple, un ami, et tellement d'autres choses qui ne s'écrivent pas. Je garderai l'image d'un homme passionné, spirituel, adorable et généreux, j'espère être capable de m'inspirer de cette volonté de fer, de cet amour inconditionnel et j'essaierai de choyer toutes ces graines que vous avez semé dans les cœurs. Vous allez me manquer, terriblement, mais la chance d'avoir pu croiser votre chemin me rend heureux, de ce bonheur avec lequel vous avez croqué la vie. Au revoir et bon voyage Rolland. Votre ami, Manu Bon courage à Evelyne, ses enfants et petits enfants, ainsi qu'à tous ses proches et ses amis.
C’est avec une grande tristesse que je viens d’apprendre le décès de Rolland. Ce fut un privilège de travailler avec Rolland ,avec toutes ses qualités artistiques et une grande humanité. J’ai un grand souvenir quand nous avons été figurants ensemble dans le film « L’Avare «habillés avec des perruques. Je vous adresse mes condoléances attristées.
C'est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de Monsieur Rolland PEYRE. Au-delà du grand musicien qu’il était et de sa passion du tambour qu’il transmettait sans relâche, Rolland PEYRE m’a particulièrement touché par l’attention qu’il portait à ces élèves, à tout le monde d’ailleurs. On le connaissait, évidemment, mais il nous connaissait aussi. De ce fait, il savait faire ressortir le meilleur de chacun. Il m’a beaucoup appris, il m’a aussi éclairé sur mon chemin de vie. C’est un immense honneur de l’avoir croisé sur ma route. Je souhaite bon courage à sa famille et ses proches. Etienne Jaillet Ancien élève de l’école de St Amour (Jura)
Créez un album collaboratif en réunissant les souvenirs des proches de Rolland PEYRE, pour vous ou pour une délicate attention.