Accueil  >  Blog  >  Article
Experts
11 nov. 2021 Flavie Coquelin 3 minutes

Experte en accompagnement et thérapies brèves : Corinne Aubert

Thérapeute passionnée et à l’écoute pour comprendre rapidement votre problématique à travers un accompagnement personnalisé et sur-mesure.

Corinne Aubert

Passionnée par les rapports humains depuis toute jeune, Corinne Aubert a su trouver sa place après un développement personnel débuté il y a environ 6 ans. À la suite d’une formation au reiki en 2018, elle a découvert le pouvoir d’auto-guérison naturel et l’harmonisation de l’énergie autour d’elle. Elle a ensuite suivi la formation « praticien en reprogrammation mentale rapide » et a découvert des outils qu’elle utilise maintenant dans son quotidien ainsi que dans ces séances.

L’accompagnement sur-mesure à travers la thérapie brève

Aujourd’hui, lors de ses séances, Corinne n’a pas de protocole spécifique, mais a à cœur d’aller à la source du problème pour trouver la ou les causes profondes et identifier tous les déclencheurs. Elle identifie tout d’abord les symptômes post traumatiques, notamment les troubles du sommeil, la baisse d’appétit, la baisse d’énergie, la motivation… pour ensuite réaliser un accompagnement sur mesure en fonction de la problématique de la personne, de sa personnalité, tout en respectant le rythme de chacun. Grâce à la thérapie brève, elle accompagne les personnes assez rapidement (de 3 à 6 mois) avec des résultats durables et profonds ainsi qu’un vrai changement à chaque séance. Les objectifs de ces accompagnements centrés sur l’être et la libération profonde sont toujours positifs :

  • Réparer et libérer les angoisses et les blocages
  • Ouvrir la porte de la liberté et de l’harmonie
  • Faire que ce que l’on aime et qui est le plus juste

À travers ces accompagnements personnalisés, Corinne permet à chacun de retrouver son plaisir de vivre et trouver du sens à son quotidien, mais aussi accueillir et comprendre ses émotions pour mieux les gérer tout en prenant sa place et trouver son Soi.

La thérapie brève est basée sur différents outils tels que la PNL, l’EFT, l’EMDR, l’Hypnose que Corinne utilise elle-même dans son quotidien, elle en connaît donc très bien leur efficacité et leur puissance. Cette thérapeute a décidé de se spécialiser dans les dépendances, et le deuil ou toutes ruptures en général se trouvent souvent être une des causes des dépendances.

Son approche holistique répond à des valeurs telles que l’écoute, la douceur, le partage, l’excellence, la puissance et enfin l’adaptabilité. Corinne Aubert souhaite proposer un accompagnement sur mesure et adapté à chacun, à l'issue d'une séance découverte de 30 minutes. Disponible sur la région de Nice ou en visio-conférence à travers la France.

Contacter Corinne Aubert au 06 95 72 49 99

Site web

Linkedin

Facebook

Laissez un commentaire